Treize Interactif a développé une application web LegalTech pour le compte du cabinet d’avocats Loyer & Abello.

Le cabinet Loyer & Abello, spécialisé dans le droit de l’innovation et la propriété intellectuelle depuis 15 ans, se dote ainsi d’un outil innovant à destination de ses clients. L’application, nommée SOS- Saisies, est la première application web destinée aux saisies-contrefaçons. Elle a pour mission d’aider les entrepreneurs en cas de saisie-contrefaçon en leur prodiguant des conseils d’urgence et une boîte à outils pour pouvoir se préparer en amont.

L’application SOS-Saisies, a été développée sur le modèle d’une progressive web app. Cette technologie permet une économie significative des coûts de développement (nul besoin de développer à la fois un site web, une application Apple et une application Androïd) tout en optimisant l’accessibilité (pas d’application à installer).

Découvrez l'application

Maître Michel Abello, co-fondateur du cabinet Loyer & Abello était invité sur BFM Business le samedi 1er décembre dans l’émission L’hebdo des PME, afin d’intervenir sur le sujet du droit de l’innovation et de la propriété intellectuelle. L’occasion d’annoncer en avant-première le lancement de l’application SOS-Saisies à l’antenne.

Voir la vidéo